Ciné plein air et itinérant

Tous les étés, l’association « Au Fil des Arts » organise des séances de ciné plein air et itinérant dans les Hauts Cantons. C’est l’occasion pour les communes d’offrir un moment convivial et extraordinaire à leurs usagers.

Visages Villages

Samedi 15 septembre à 20h45

St Pons de Thomières

 

 

Date de sortie 28 juin 2017 (1h 34min)
Nationalité français

Synopsis et détails

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air.
Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR.
Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés.
Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant des différences.



Collectivités ou associations, si vous souhaitez organiser une séance de projection, vous pouvez nous contacter au 04.67.97.22.06 pour obtenir un devis.

DSC_8041


Programmation 2018