Ciné plein air / itinérant

Cet été …

La Vache

Mercredi 18 juillet à 21h45

Bédarieux, Place Rabaut (repli salle Ferré)

 

 

 

Date de sortie 17 février 2016 (1h 31min)
Genre Comédie
Nationalité français

Synopsis et détails

Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.
L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.


 

Whiplash

Vendredi 20 juillet à 22h

Azillanet

 

 

 

 

Date de sortie 24 décembre 2014 (1h 47min)
Genres Drame, Musical
Nationalité américain

Synopsis et détails

Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence…

Visionner la bande annonce


Visages Villages

Samedi 15 septembre à 19h45

St Pons de Thomières

 

 

Date de sortie 28 juin 2017 (1h 34min)
Nationalité français

Synopsis et détails

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air.
Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR.
Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés.
Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant des différences.



Tous les étés, l’association « Au Fil des Arts » organise des séances de ciné plein air dans les Hauts Cantons.

Collectivités ou associations, si vous souhaitez organiser une séance de projection en plein air, vous pouvez nous contacter au 04.67.97.22.06 pour obtenir un devis.

DSC_8041

Séance de plein air dans la cour de l’école à Prémian


Programmation 2017

 

Programmation 2016

belle verte  unpeubeaucoup_affiche_date_hd  les reines du ring affichewhiplash

Programmation 2015

torpedoPas_son_genre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *