Contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contact E-mail :

E-mail : aufildesarts.x@neuf.fr

 

Pour la programmation : programmation@fildesarts.com

 

Horaires d’accueil

Le secrétariat du centre culturel Au Fil des Arts est ouvert du lundi au jeudi, de 9h30 à 11h30

Téléphone : 04.67.97.22.06

Pour nous trouver :

 

 

One comment

  • Bonjour,
    trouvé sur le facebook de Louis Tissier, je voulais juste vous remercier de m’avoir rappelé ce matin que j’avais choisi comme titre d’un mémoire universitaire cette notion : Bienvenue en terres cultivées.
    Le diplôme obtenu en 2012 à la fac de Nantes (Développement durable appliqué, option Culture) ne m’a pas permis encore de finaliser mon projet de reconversion professionnelle, mais j’ai la chance de vivre de très belles expériences bénévoles et d’accompagner des projets de création artistique, de coopération culturelle, sur la durée, dont la Caravane culturelle pour la Paix qui vient d’arriver en Europe :
    15 artistes du Sahara et du Sahel réunis pour défendre ensemble la culture et la diversité.

    Merci de me contacter si vous souhaitez rencontrer à cette occasion Manny Ansar, coordinateur du projet, directeur du festival au désert en exil (prix WOMEX 2013 (conférence WE prochain à Florence), voire programmer certains des artistes de la Caravane.

    Le cachet doit juste permettre de couvrir les frais de déplacement. La Caravane est aux Houches (Mont-Blanc) du 9 au 11 juillet inclus avant de rejoindre le Sfinks Festival à Anvers le 23 juillet.

    Enfin, si vous le souhaitez et si vous me communiquez à temps les bases pour un article, je peux publier à la Une d’un portail francophone l’annonce de votre festival (Mondoblog-RFI Plan B, dans la rubrique Balises à babord pour moins baliser ou dans Bien vu, l’agenda de petits riens qui aiment la différence
    Exemple d’article qui circule largement dans les réseaux. http://dernierbaiser.mondoblog.org/2015/04/16/les-oiseaux-connaissent-le-voyage-pas-lexil/

    Dans l’espoir d’une rencontre, si ce n’est en 2015, au moins en 2016 ou d’ici là. Fanchon (FB francoise Ramel-Flageul)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *